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Pour une force de vente performante

Proscom, la solution crm pour dynamiser votre force de vente.
Un outil ergonomique et performant, adapté à vos besoins pour les meilleures pratiques métiers.

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Vendre plus, vendre mieux

PROSCOM, une solution qui s’adresse à l’ensemble des acteurs de la force de vente : les commerciaux sur le terrain, l’administration et l’encadrement.
Pour optimiser la connaissance du marché, le pilotage des équipes, l’organisation de la force de vente, la communication avec son client et la négociation.

Connaître son marché et ses clients

Connaitre

Les relevés présence : des relevés efficaces et ergonomiques pour les facings, le prix, la part de linéaire
Les relevés merch : un outil tactique pour le terrain et intégré au relevé de linéaire, pour visualiser la situation et mettre en évidence les écarts
Les photos : associées aux différents processus métiers, elles servent de preuve par l’image et sont accessibles via des books photos

Les enquêtes qualitatives : ponctuelles & permanentes, pour remonter les informations pertinentes du terrain

Les synthèses secteur et client : en temps réel, pour une vue de la situation, des objectifs et des actions à mener à ces deux niveaux

Piloter ses commerciaux et son activité

Piloter

La business intelligence est exploitée en situation au niveau métier, avec des indicateurs de performances, des tableaux ou des graphes pour le siège et sur le terrain

Le pilotage de la force de vente s’effectue à l’aide des fréquences de visites, de l’assignation de tâches, des objectifs, des normes et alertes…

Le pilotage du secteur donne une grande autonomie au commercial pour gérer ses actions au quotidien

Organiser sa prospection

Organiser

La planification des rendez-vous repose sur des priorités métiers, des critères de sélection ou un plan de tournée

Les objectifs de visite provenant du siège, résultant d’un plan d’actions ou définis par le commercial, fixent le plan de travail

Le compte rendu de visite permet un suivi de la préparation à la clôture d’une visite

Communiquer avec le client et en interne

Communiquer

Le face à face avec le client, grâce à un outil de partage et d’échanges convivial, permet une présentation claire des informations métiers et marketing adaptées à chaque client

Les rapports de business intelligence, configurables, facilitent les échanges entre les différents acteurs de l’organisation commerciale

Négocier, vendre plus et mieux

Négocier

La présentation des opérations favorise leur revente, avec prise d’accord sur PLV, mobiliers et animations

Les propositions d’implantation sont renforcées par la mise en évidence des évolutions et des écarts avec un plan type

La prise de commande, avec l’application de conditions commerciales, d’objectifs de vente, et le couplage à un book de vente, facilitent l’argumentation du vendeur

La mise en avant de la société optimise la négociation grâce aux données de la zone de chalandise, aux argumentaires des nouveaux produits et des opérations…

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Un outil puissant et ergonomique

Un progiciel aussi efficace
que simple d’utilisation
pour l’ensemble des acteurs
de la force de vente.

Performant /
Un progiciel moderne et modulaire

Une plateforme technologique moderne, reposant sur une architecture à base de composants standards

Une modularité garantie par un modèle objet, reposant sur des briques réutilisables

La technologie Microsoft offre un système distribué et ouvert en environnement .net. La BI est basée sur des cubes Olap. La synchronisation des données est réalisée par réplication SQL Server

Intuitif /
Un progiciel simple et ergonomique

Une interface conviviale et ergonomique pour une solution intuitive et avec un grand confort d’usage, notamment en termes de temps de réponse

Des processus métiers optimisés avec des assistants pour faciliter la saisie avec les données métiers pertinentes en situation

Une administration simplifiée pour les données maître et les différents processus métiers : assortiments, opérations promotionnelles, plans d’actions vendeurs…

Personnalisé /
Une solution adaptée

Une solution CRM adaptée au secteur d’activité, au mode de distribution (GMS, circuit spécialisé …) et aux processus métiers de votre stratégie commerciale

Une solution personnalisée à votre organisation, à vos méthodes de travail, aux facteurs clés de votre performance opérationnelle et commerciale

Une solution à l’image de votre société, respectant l’identité visuelle de votre entreprise

Evolutif /
Un progiciel inscrit dans la durée

Un paramétrage adaptable à vos besoins tout au long de la durée de vie de votre solution

Une solution évolutive dans la durée face aux évolutions du marché, de votre activité et de la technologie

Une montée de version facilitée, grâce à l’utilisation de composants standards performants

Fiable /
Une solution robuste

Des composants standards du marché garantissent la qualité structurelle du logiciel et facilitent la maintenance dans la durée

Des fonctions sécurisées d’interface avec votre ERP pour des échanges robustes selon des interfaces standards

Le traçage des anomalies pour un diagnostic et une correction rapide des dysfonctionnements

Publisoft

Un savoir-faire acquis depuis 20 ans

Des clients fidèles : pour la plupart depuis de nombreuses années, en France et à l’étranger
Dans des secteurs d’activités variés : alimentation, boissons, santé, cosmétique, habillement, jeux électroniques, …
Une solution adaptée à chaque client selon son secteur d’activité, son mode de distribution et sa stratégie commerciale

Une équipe de professionnels à votre écoute

Des intervenants compétents, sous la responsabilité d’un directeur de projet. L’équipe est composée de ressources adaptées aux différents besoins fonctionnels et techniques
Une méthodologie performante, de l’étude de vos besoins, aux phases de test et de pilote, jusqu’au déploiement de la solution
Une formation adaptée, basée sur des supports de cours et des ateliers pratiques pour tous les groupes d’utilisateurs. Un Web coaching est possible en complément

Un support proactif et efficace

Le support téléphonique assiste l’utilisateur référent du siège ainsi que les utilisateurs nomades
L’assistance au gestionnaire, pour la prise en charge à la carte de tous vos besoins en termes d’administration des ventes
L’accompagnement dans la durée pour les évolutions de la solution

Références

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